13h00 du jeudi 7 Décembre

DOMINIQUE BRAUX 07/12/2017 15:12 France Inter

Bonjour Mr le Médiateur
un des nombreux courriels que vous allez recevoir suite au 13 h de Mr Duvic du jeudi 7 Décembre 2017
je suis effectivement outré scandalisé par la manière dont a été traitée la décision de Trump suite au transfert de l'ambassade US à Jérusalem et je me pose une question : comment une telle provocation a t elle pu être organisée , avec la complicité de qui ?
Je sais que vous avez toujours réponse à tout et que vous n'allez pas manquer de trouver une explication à cette provocation XXL , qu'on en juge: pour expliquer la décision du président américain , la présence d'un extrémiste juif ? après tout pourquoi pas mais par contre personne pour lui apporter la contradiction notamment un représentant du peuple palestinien et
Je ne comprends pas l'attitude de Duvic d'habitude si mesuré il ne lui a m^me pas rappelé qu'en face de cette décision inique il y a un peuple qui souffre des perpétuelles humiliations que leur inflige les juifs .
en conséquence je vous sommes de vous exprimer et de nous expliquer lors de vos causeries au coin du feu :qui est l'organisateur de cette provocation et dans quels buts ?
soyez certain que nous serons vigilants quant à votre réponse
d'ores et déjà je ne félicite pas France Inter pour ce grave manquement à la déontologie
D BRAUX

Réponse du Directeur de la rédaction de France Inter :

 

Bonjour,
Nous traitons ce sujet avec tout l’équilibre requis.

Il faut entendre l’antenne dans sa totalité. On ne peut pas inviter tout le monde en même temps.

Ce matin nous avions un invite palestinien a 8.20. Et il y en aura un autre a 18.15.

Nous sommes et serons très vigilants pour équilibrer les invitations mais, je le redis, on ne peut pas inviter tout le monde en même temps a la même heure

Cordialement,
Jean-Marc Four

Partager sur...