Les 5 minutes de célébrité d’une interne en médecine chez Léa Salamé

Gilbert DUTORDOIT 18/01/2017 8:58 Radio France

Mercredi 18 janvier 2017 Léa Salamé reçoit une interne en médecine et par ailleurs responsable importante du Front de gauche et qui fait le buzz sur le net au sujet de l'état de délabrement de l'hôpital public.
Elle dit souffrir de voir des patients auxquels elle était attachée mourir à l'hôpital, fournir des médicament-e-s à des collègues afin qu'ils-elles- supportent ce métier si inhumain.
Je suis choqué par 3 choses :
- je n'ai rien appris sur l'état des hôpitaux aujourd'hui, l'entretien était pauvre et ne concernait que les états d'âme de l'invitée;
- l'appartenance de l'interne à un parti politique à un poste important en période de primaire de la gauche pour dénoncer l'incurie du gouvernement;
- la plaisance de madame Salamé d'habitude si virulente et qui dit même à l'invitée qu'elle pourrait aussi s'orienter vers les métiers du spectacle.
J'attend de France Inter une information de qualité, par des invités ayant une certaine expertise en non le relai du cirque du net.
Sincères salutations.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...