Trop de sexe

jean parmentier 12/08/2016 9:08 France Inter

Monsieur je trouve que sur France Inter depuis un moment beaucoup de sujets tournent autour du sexe , des envies sexuelles de l adultère de l homosexualité de la fellation de la sodomie enfin une multitude de choses au demeurant non tabous certes mais qui selon moi n'ont rien à faire dans une grille de programme de France Inter .
Principalement avec l'émission de 9 à 10 heures animée par Ali Revelhi qui me semble t il est fortement attiré par tous ces sujets . Je ne suis ni coincé ni prude mais il y a sûrement des créneaux horaires plus adéquats pour passer cela plutôt qu'en plein milieu de journée. Je trouve que France Inter perd un peu de son côté sérieux avec ce style d'émission .

Merci de votre réponse Cordiales Salutations

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...