8h30 Apathie avec Marine le Pen le 13/03

Vincent Claret 14/03/2017 9:42 France Info

Bonjour Monsieur,
je suis un fidèle auditeur de France Info depuis des années et j’écoute l’émission 8h30 Apathie quasiment tous les matins.
Compte tenu du fait que tous les invités soutenant François Fillon ont été questionné de longues minutes sur les affaires concernant leur candidat, je m'attendais à ce que Mme Le Pen soit également confrontée aux soupçons la concernant et à son refus de répondre à la convocation des juges.
Or, pas une seule question sur ses attachés parlementaires ou autre financement illicite de campagne.
Je trouve dommage de ne pas l'avoir entendu sur ces sujets alors qu'elle cherche à donner d'elle une image d’honnêteté sans faille.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...