à propos de l’émission « Allô, docteur? » (Le goût des nôtres)

Irène-Marie Kalinowska 23/08/2016 9:31 France Inter

Monsieur le Médiateur
Je me permets de vous soumettre ce message destiné à monsieur Laurent Delmas, puisqu'un problème sur le site empêche de le lui adresser directement (courriel L_FINTER_LE_GOUT_DES_NOTRES@RADIOFRANCE.COM)

à Laurent Delmas samedi 20 août 2016 :
Monsieur,
Quel plaisir d'entendre Caroline Éliacheff dans votre passionnante émission sur le discours médical !
C'est assurément l'une des voix les plus intelligentes en France et ailleurs (je vous écris de Belgique, comme mon nom ne l’indique pas).
Combien de drames humains pourraient être évités si les médecins auxquels nous sommes confrontés tout au long de la vie disposaient ne fût-ce que d'une parcelle de son intelligence et de sa finesse !
Les extraits de films que vous avez choisis permettent de plonger directement dans les situations dont certaines ne sont pas entièrement inconnues de vos auditeurs…
Je suis ravie de pouvoir réécouter encore votre émission.
Un tout grand merci.
Cordialement,
Irène-Marie Kalinowska

Laurent Delmas vous répond :

Chère auditrice,

vous voudrez bien me pardonner  de cette réponse trop tardive, alors même que votre courrier déborde d’enthousiasme !  Je transmets vos félicitations à toute l’équipe. Votre plaisir d’auditrice rejoint celui que nous avons pris à préparer l’émission. Nous voulions vous faire partager ce goût des nôtres cinématographique et , à vous lire, c’est réussi ! Il est infiniment agréable d’être aussi bien écouté et entendu, soyez-en certaine.

Je me permets de vous donner rendez-vous une dernière fois samedi prochain : nous aurons pour invité Christian Lacroix et avec lui nous parlerons des maisons de famille

Bien à vous

Partager sur...