(a transmettre à Ruth Stegassy svp) Fin de l’émission Terre à terre

virginie duclaux 06/09/2016 7:25 France Culture

Bonjour,
Un an approximativement après ma découverte de l'émission (via le film En quête de sens), et après avoir assidûment écouté en podcast tous les épisodes, je viens d'écouter "soulever l'écorce", et c'est avec une grande déception et même une franche tristesse que je comprends pourquoi mon application de podcast semblait ne plus fonctionner. Il n'y aura simplement plus d'émission !
J'en suis quitte pour rattraper les quinze années que j'ai manquées, toutefois je voulais témoigner à Ruth Stegassy toute ma reconnaissance. Je ne trouve pas d'adresse pour la contacter directement, c'est pourquoi je passe par le médiateur, en espérant qu'il transmette ce message.
Je vous remercie d'avoir semé tant de graines dans mon petit cerveau (tant que j'ai du mal à savoir par où commencer à agir). Je croyais avoir une profonde culture écologique, et je me rends compte que je ne suis qu'à l'enfance en la matière et qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir. L'éclairage que vous avez apporté à tant de sujets de société, émission après émission, est très riche, et la profondeur avec laquelle vous traitez les sujets très intéressante. Ma liste de livres à lire s'est passablement allongée, et j'espère savoir cultiver cette envie de découvrir toujours mieux les rouages de notre monde moderne pour y tracer un chemin naturel.
Vous ne dites pas quelle est la voie que vous prenez, mais je vous souhaite d'y trouver beaucoup de bonheur et de trouver le moyen de continuer votre action d'essaimage.
Merci
Virginie D.