Pourquoi aller chercher du venin pour un hommage funèbre ?

David Lévy 29/09/2016 12:41 France Info

Quand le monde entier et tous les medias rendent hommage à Shimon Peres, France Info décide que c'est une bonne occasion pour donner plusieurs minutes d'antenne à Leila Shahid afin qu'elle déverse son fiel malfaisant contre Shimon Peres, Israël, sa population et ses dirigeants.
Pourquoi ?
Pourquoi ce traitement inique et unique réservé seulement à Israël ?
Dans quel autre cas de disparition d'une personnalité France Info a-t-elle donné la parole d'abord et longuement à son plus farouche opposant pour le laisser exprimer tant de haine ?
Pourquoi attiser chaque jour la haine ?

David Lévy

Votre message m’étonne au plus haut point. Franceinfo est une chaîne d’information qui ouvre son micro à toutes les sensibilités et toutes les opinions. Pourquoi aurions-nous censuré Leïla Shahid et son éclairage sur les accords d’Oslo? D’autres personnalités avec d’autres avis ont également été diffusées. N’est-il pas intéressant d’écouter tous les avis, même ceux que l’on ne partage pas? Je ne comprendrai jamais que l’on puisse souhaiter la censure dans les médias. Enfin, vous parlez d' »hommage funèbre ». Hé bien, non, les médias ne sont pas là pour rendre des hommages, mais pour informer dans la plus grande diversité.

Partager sur...