Annie Ernaux

Muriel SIMON 13/04/2016 6:32 France Inter

Bonjour,

Cest aujourd'hui la troisième émission de France Inter où Madame Annie Ernaux est invitée pour présenter son dernier livre "Mémoire de fille". Il est certes important d'informer un large public lors de la parution d'un livre, toutefois cette écrivain n'est pas la seule et je regrette de l'entendre de nouveau.

Je remarque que cette pratique de plusieurs invitations successives est fréquente sur les ondes de France Inter. Est-ce dû au travail des attachés de presse, ou au partage entre les différents animateurs d'un même sujet, je trouve cette répétition pénible. 

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce courriel, que vous lui donniez suite ou non.

Cordialement

 

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...