annule tout dépasse les limites

Morgane Dobigeon 25/04/2017 14:29 France Inter

bonsoir
je tiens à vous faire part de mon indignation suite aux propos tenus sur France Inter lors de l'émission Annule Tout d'aujourd'hui lundi 24 avril 2017.
Habituée du programme qui me distrait voire me réjouit, j'ai été consternée d'entendre 40 minutes de dédain politique et d'appel au vote blanc ou pis à l'abstention pour le second tour. Sur une chaine publique, comment est-il possible de laisser tenir de tels propos, sous couvert d'humour et de non-appartenance à la nationalité française, Non, Emmanuel Macron n'est pas comparable à Marine le Pen et il est terriblement dangereux de le laisser penser à autant d'auditeurs. je suis terriblement déçue et j'ai peur. Peur devant autant de laisser dire, de laisser faire.
cordialement
Morgane

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...