ARRETEZ LE MATRAQUAGE des oeuvres de « CHRIS & THE QUEENS »

JF B 05/10/2018 10:19 France Inter

Bonjour fidèle auditeur depuis des décennies je ne comprends pas le matraquage sur votre antenne (i.e. messages de publicité réitéré , passage de titres...) de la chanteuse Chris (&the queens)... De quel droit m'imposez vous ce matraquage et pour quel but dois je subir ceci, dans le but que j'achète les disques de la demoiselle, pour enrichir sa maison de disques? Qui décide de ça d'imposer une chanteuse ...Voilà une pratique commerciale vraiment douteuse dont j'aimerais bien connaître les dessous de tables et retours d'ascenseurs... C'était Juliette Armanet l'an dernier et Chris cette année ç fatigue, comme si je n'avais pas assez d'intelligence pour savoir ce qui me plait et quoi acheter....

Bonjour,

Nous n’avons aucune pratique douteuse mais une politique éditoriale et des choix de partenariats pour accompagner notre prescription musicale.

A ce titre nous sommes en effet partenaire de Christine and the Queens qui pour l’occasion nous a offert en exclusivité un concert et la révélation de nouveaux titres avant la sortie de son disque.

En ce qui concerne les passages de son titre les rotations sont bien moins fortes que celles de certains de nos autres partenariats comme Eddy de Pretto où Jeanne Added.

Mais le couplage de l’annonce du concert et de la sortie de son album vous a sûrement donné l’impression que l’artiste était très présente sur la radio.

Nous espérons que nos prochains choix artistiques vous procurerons plus de plaisir.

Merci de votre fidélité.

Bien à vous

Le service de la programmation musicale

Partager sur...