Auditeur

Jean Jacques Duval 17/05/2016 13:17 France Info

Bonjour, je suis un auditeur régulier de France Info, station que j'apprécie. J'éprouve toutefois un agacement croissant en entendant la place démesurée que vous accordez au foot et aux joueurs. Il y a peu la rédaction était en émoi dans l'attente de l'annonce de la composition l'équipe de France, allant jusqu'à faire une " spéciale " non mais on rêve. Aujourd'hui c'est, l'annonce en boucle du départ d'un joueur, handicapé cognitif certainement, mégalo de surcroît, mais habile de ses pieds. Vous en avez fait des tonnes sur ce sujet. Tout cela alors que l'actualité est pesante, angoissante !
De grâce ne nous fatiguez pas les oreilles avec des sujets aussi insignifiants. En plus d'être agacé, je suis surpris de la part de France Info.
Cordialement,
Jean Jacques Duval

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...