quand Augustin met à mal la culture

étienne Brault 19/01/2018 12:48 France Inter

Quel vilain traitement infligé à la chanson d'Albin de la Simone "dans la tête" diffusée le 18/01/2018 en fin de l'émission Boomerang.
En effet celle ci a été coupée avant la fin, nous privant de la chute et donc ôtant tout sens à cette dernière; les dernières paroles sont essentielles et donnent tout le sens à cette chanson.
C'est d'autant plus choquant que cela s'est passé dans l'émission d'Augustin Trapenard qui se présente comme un grand défenseur de la culture et un chantre du sens des mots avec une grande rigueur , tout cela n'était pas bien beau à entendre et surtout fait preuve d'un grand manque de respect à l'égard de l'artiste. Pas bien Augustin

Voici la réponse d’Augustin Trapenard :

Cher Etienne, merci pour votre message et pardon, surtout, pour cette coupe malheureuse. Vous avez tout à fait raison et je ne puis que vous prier de bien vouloir m’excuser.

Je ne me « présente » pas comme un « défenseur » ou comme un « chantre » de quoi que ce soit. Croyez bien en revanche que j’essaie chaque matin de faire mon travail avec la plus grande rigueur, épaulé par une équipe que j’aime et que je respecte.

Amitiés,

Augustin

Partager sur...