« Autodéfense populaire » (sic)

Nina Prever-Loiri 13/10/2017 13:27 Radio France

Ni de droite ni surtout d'extrême-droite, je me trouve aujourd'hui entendre fortuitement l'émission de Sonia Kromlund "Retour sur l'affaire de la voiture de police incendiée". Une place plus que généreuse est faite à "l'autodéfense populaire", c'est le moins qu'on puisse dire.
Cette émission ne fera rien avancer mais crispera un peu plus les positions. Et là, juste maintenant, je n'ai pas envie de défendre ceux qui ont incendié la voiture de police, si imparfaite qu'ait été -que soit- la police.
Nina Prever-Loiri

Bonjour,

nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...