Avantage ouvertement donné débat primaires

Sylvie BROYER 29/01/2017 17:23 France Inter

Bonjour
Aux informations de 8h j'écoute les commentaires d'après primaire et surprise, le reportage qui suit ne concerne que Benoit Hamon et ses soutiens, 3 sont interrogés, tous louent sa prestation, il est jugé plus convaincant, a plus travaillé... J'attends à l'identique un reportage sur le camp Valls qu'on imaginerait dans la même dynamique... RIEN. Sans doute me répondrez vous que le temps d'antenne est équitable et je n'en doute pas, mais en commentaire de débat, juste un point de vue, cela n'a l'air de rienmais c'est franchement inéquitable.
J'hésitais à voter pour l'un ou l'autre des candidats, je crois que la radio nationale m'a donné la direction, il faut voter Hamon? Message reçu, je vous remercie d'accompagner à cette heure de grande audience le choix des auditeurs de gauche un peu désemparés que nous sommes ... ! Auditrice fidèle,je suis désagréablement
surprise, dérangée... Très mal à l'aise et je vous en fait part, fermement... Cordialement

Voici la réponse de Marc Fauvelle en charge du journal de 8h :

Ce matin nous avons veillé à diffuser 1 son de chaque candidat à 8h, (chacun de la même durée) suivi d’un papier programme comparatif.
Pour les autres journaux nous cherchons toujours à équilibrer à l’intérieur d’un journal, sur 2 ou 3 journaux consécutifs ou au pire sur 2 jours consécutifs à l’intérieur du même journal.
Partager sur...