Vous avez dit « impartialité » ?

Cécile Lefèvre 18/04/2017 9:39 France Inter

Bonjour à tous ! Très choquée ce matin par le billet de Charline Vanhoenacker sur Monsieur Hamon : j'ai trouvé ça humiliant pour lui et ses soutiens et pourtant j'aime ses chroniques, mais là NON !
De plus PAS UN SEUL MOT du meeting de Monsieur Hamon qui s'est tenu à Villeurbanne mardi 11 avril dans le journal de 7h30 pourtant il y avait du monde et beaucoup d'ambiance ......Par contre ou s'est étendu sur celui de Mme LePen !!!!!!!!Grand manque d'impartialité à mon humble avis....et on s'étonnera après cela que les français votent pour ceux dont vous ne cessez de parler !
Une auditrice en colère !
Cécile

Je vous trouve bien injuste et nous avons déjà eu l’occasion de répondre à des remarques similaires émanant de soutiens d’autres candidats. Vous appréciez les chroniques humoristiques qui s’en prennent aux candidats autres que celui que vous soutenez, mais vous n’appréciez pas celles qui touchent votre candidats préféré.

Quant au meeting de Benoit Hamon, il n’était pas présent dans la journal de 7h30, mais certainement dans un autre journal. France Inter ne peut matériellement pas parler des meetings des 11 candidats dans tous les journaux; il y a une répartition sur l’ensemble des éditions. Peut-être entendrez-vous un reportage sur un meeting de Benoit Hamon dans un journal de 7h… Espérons que tous les militants pro-Mélenchon, pro-Le Pen ou pro-Asselineau ne nous écrivent pas pour nous reprocher de ne pas avoir entendu parlé de leur favori(e) à 7h. Il (ou elle) a été diffusé(e) à 6h30, 7h30 ou 9h…

Partager sur...