Avis critique

Agnès Robert 09/10/2017 10:06 Radio France

Bonjour,
Je suis choquée par le ton agressif avec lequel Joseph Confavreux s'adresse à Eugénie Bastié. Elle est pour lui une adversaire à abattre avec laquelle il n'a apparemment aucun devoir de respect.
Il s'érige en donneur de leçons à l'égard des personnes avec lesquelles il est en désaccord : tels sociologues feraient mieux selon lui "d'aller sur le terrain".
Ce ton haineux et intolérant est détestable et rend l'émission très pénible à écouter.
Merci à Eugénie Bastié qui argumente toujours de façon éclairée et avec calme ses positions et ne discrédite pas son contradicteur.

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...