Beigbeder

Thésée Taub 19/12/2016 13:26 France Inter

Bonjour,
Je suis une fidèle auditrice de France inter. Le matin, j'apprécie autant vos analyses politiques que les chroniques humoristiques qui ne le sont plus toujours, en raison de l'actualité qui ne porte plus forcément au rire, mais toujours intelligentes, poétiques, ou touchantes. Comme mercredi, Nicole Ferroni, que j'admire depuis que je l'entends sur vos ondes pour ses compétences hautement qualifiées et sa drôlerie, et qui m'a émue aux larmes, comme apparemment tout le studio, et j'imagine, la majorité de vos auditeurs.
En revanche, Frédéric Beigbeder, grand fêtard et tout petit intervenant prétentieux, qui ne m'a jamais fait ni rire ni réfléchir, a OSE tourner en dérision l'émotion de Nicole Ferroni. Je n'ai jamais compris ce qu'il faisait sur votre antenne et sa ''chronique '' d'hier n'a fait que confirmer mon opinion à son sujet. C'est LA tache de France Inter. Je n'ai pas pu écouter la radio toute la journée, mais je n'ai pas l'impression que quiconque ait manifesté sa colère.
Cela vous importe peu, mais dorénavant, je zapperai ce sinistre individu.
Fidèlement vôtre(pour le moment encore)

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...