Le billet de Daniel Morin et Lourdes

Marie-France Avel 16/02/2018 9:26 France Inter

Bonjour, Je suppose que vous allez être submergé de protestations suite à l'infâme billet de Daniel Morin diffusé dernièrement,concernant les miracles de Lourdes. Comme je l'écris par ailleurs, on dit qu'on peut rire de tout... mais à condition de ne pas faire de peine à des millions de croyants qui ne lui ont fait aucun mal. Ce clown est tellement pitoyable qu'on pourrait presque ignorer son billet grossier, mais les ricanements des personnes qui l'entourent sont vraiment insupportables quand on songe qu'elles sont payées avec nos sous ! Je compte sur votre intégrité de médiateur pour présenter des excuses au nom de France-Inter, radio publique ? Merci d'avance...

Chers Auditeurs,
Chères Auditrices,

A la lecture de vos courriels enflammés j’ai compris combien la chronique de Daniel Morin sur Lourdes vous avait contrarié, pour ne pas dire plus.

Sachez que l’unique mission de Daniel Morin sur l’antenne de France Inter est de pratiquer l’humour, de bousculer, bref d’être le fou du roi sur tous les sujets sous toutes les latitudes.

Je suis vraiment désolée que vous ayez pu être choqué par ces propos.

Je l’aurai été comme vous si je ne connaissais ni Daniel, ni son rôle au sein de la chaine.

Vous remerciant pour votre écoute, Recevez mes sincères salutations.

Laurence Bloch

Partager sur...