Billet de Sophia Aram

Françoise Frémont 07/12/2015 8:12 France Inter

Monsieur, 

Il existe beaucoup d'alternatives à France Inter, et c'est heureux. J'ai été scandalisée par le billet "drôle", de S. Aram ce matin. Certes, trouver à rire à dates et heures régulières, ce n'est pas facile, mais cette radio nous fait tomber bien bas. Amalgames (que vient faire la Manif pour tous dans un commentaire du résultat des élections? C'est en outre primaire d'assimiler ce mouvement à un vote FN), grossièretés (Valeurs actuelles = vieil anus , ah ah , cela vole haut! on se croirait dans une cour de collège). 

Une radio dite de service public est censée garder un minimum de retenue. Ce n'est pas par l'invective que madame Aram pourra faire revenir les électeurs du FN à un "politiquement correct" qu'elle appelle de ses voeux. 

En tout cas, France Inter, c'est terminé pour moi. Le rire gras et complètement inutile n'est pas mon fait.

Mais qu'est-ce qu'une radio "de service public"??? 

Merci de prêter attention à mes remarques

Bien à vous

 

 

Vous avez le droit de ne pas aimer le billet de Sophia Aram. Il ne s’agit que d’humour que l’on apprécie ou non. C’est tout de même étonnant qu’une seule chronique vous fasse déserter l’écoute de France Inter. Un peu de tolérance… Il est difficile de tout aimer. N’allez-vous plus au cinéma parce que le jeu d’un acteur ne vous a pas plu?

Partager sur...