La bite de P E Barré

Daniel David 05/04/2017 8:07 France Inter

"Si ma meuf ne veut plus me sucer depuis 3 semaines, je l’attrape pas par les cheveux pour la forcer, j'me dis :tiens, c'est peut-être parc'que je me suis pas lavé la bite depuis 3 semaines".
Entendu jeudi chez Nagui.
Bedos, l'invité, n'a pas pu s'empêcher de glisser "élégant, ça" !

Jusqu'où ira la vulgarité sur France-inter. D'autres chaînes peuvent s'en charger, non ?
Daniel DAVID

Bonjour, voici la réponse de Laurence Bloch, directrice de France inter :
« Chère auditrice , cher auditeur
Je comprends tout à fait votre émotion à l’écoute de la chronique de Pierre Emmanuel Barré qui accumule sciemment et régulièrement grossièretés , écarts de langage et expressions eschatologiques dans chacune de ses chroniques.
Je comprends aussi que ce procédé destiné à dénoncer une situation en grossissant le trait ou en la caricaturant ne vous fasse ni rire ni sourire .
Pour autant cela reste de la caricature et ce type d’humour a ses adeptes parmi de très nombreux auditeurs de France Inter.
Rien dans ces chroniques ne contrevient à la loi et c’est le seul principe qu’il faut se fixer en matière de liberté d’expression : la loi , toute la loi mais rien que la loi sinon chacun se fera le censeur de son voisin au prétexte qu’il n’aime pas et vivre ensemble sera juste impossible.
Soyez sure que je resterai toujours très attentive à ce que France Inter reste une grande chaine du service public offrant à chacun de ses auditeurs une information rigoureuse et des émissions culturelles de grand niveau mais le divertissent fait aussi partie de son cahier des charges et nous devons l’honorer dans toutes ses composantes.
J’espère vraiment que ces quatre minutes sur cent soixante-huit heures de programme hebdomadaire ne vous éloigneront pas de France Inter et vous remercie de votre écoute attentive , fidèle et sans complaisance.
Bien à vous.
Laurence Bloch. »

Partager sur...