boite de nuit chez les voisins du dessous ?

Jean-Luc 08/12/2015 7:41 France Inter

bonjour Mmes Planchon et Callac,

j'aspire à ce que vous demandiez gentiment au producteur de vos Bulletins METEO d'arrêter d'essayer de vous faire passer pour des SLAMeuses. Déjà que vous parlez souvent trop vite (toujours le slam ? ou bien la pub qui a besoin de place ?) pour que votre intervention soit compréhensible, il faut qu'en plus un maniaque du bruit les plombe d'un boum boum qui empate les syllabes et bouche les respirations. Ca n'est dés lors que du remplissage, puisqu'il faut aller chercher les infos météo ailleurs.

n'osant croire que c'est de votre chef que vous sabordez votre travail, je me permet d'espérer que vous saurez faire respecter votre travail par votre producteur.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Nous souhaitons être en mesure de vous satisfaire au mieux, tout en précisant qu’il nous est impossible de répondre personnellement aux 150 à 200 contributions que vous nous adressez chaque semaine sur le site mediateur.radiofrance.fr , sur Facebook « Médiateur des antennes », sur Twitter « @mediateurRF » ou par mail mediateur@radiofrance.com . Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire à destination de tous les responsables des antennes de Radio France.
Merci de votre fidélité à nos antennes.
Bruno DENAES, médiateur des antennes de Radio France.

Partager sur...