Bravo et merci pour mla matinale 7/9 de France Inter

Pierrette TEILLET 13/03/2017 11:00 France Inter

Bonjour,
Je me décide enfin à donner mon opinion générale sur cette émission matinale de France Inter, sur laquelle je me réveille, avec ses chroniques et chroniqueurs appréciés, en plus de Patrick Cohen, qui assume bien son rôle de "chef d'équipe".. J'en profite pour dire bien fort que Léa Salamé, cette peste (qui s'est grandement pris le melon) bobo parisienne ne nous manque pas ! Elle est heureusement remplacée par Alexandra Bensaïd, largement aussi professionnelle, sérieuse, bien informée, pugnace mais capable (elle pas Léa) d'empathie et de respect pour l'interviewé...
Pourquoi n'a-t-on plus droit qu'à un seul angle économique libéral bien ancré, celui de Dominique Ceux, (bof, bof) même plus à un débat hebdomadaire ? Bien dommage, c'est un parti pris contestable !!!
Une mention spéciale pour Charline Vanhoenacker : la dose de sourire et de bonne humeur très fine, très pertinente (et impertinente) du matin !

Merci et bon courage pour la continuation dans les semaines et mois à venir.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...