Brice Couturier a un problème

Vincent Cossais 06/04/2016 5:50 France Culture

Bonjour
Oui, vous avez remarqué, je n’utilise même pas la forme interrogative dans mon titre... J'avais déjà été souvent heurté par l'agressivité de Brice Couturier quand un invité avait l'outrecuidance de contredire Monsieur Couturier, ou son dédain quand il n'avait pas au moins flatté "l’exhaustivité de sa chronique"... Une amie, fidèle auditrice également, m'en parlait aussi pas plus tard qu'hier soir : M. Couturier n'est pas un simple invité de passage, à qui on pourrait... passer un moment d'humeur ou une crise d'égo...
Mais ce matin, il fait fort : il refuse de répondre à la question de G. Erner en disant "je ne vais pas apporter une note dissonante dans cette Assemblée générale de 4 ou 5 personnes !". S'il n'accepte pas la confrontation des points de vue, même quand il est minoritaire, que fait-il donc encore sur France Culture ?

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...