Catherine Millet

Stéphanie Lenoir-Madej 15/01/2018 14:33 France Inter

Bonjour,
Je voulais juste intervenir sur l'émission et le discours tenu par Mme millet sur votre antenne. Je pense vraiment à toutes ces femmes qui ont subi des agressions sexuelles et des viols et qui ne peuvent être que choquées et blessées par ces propos qui , je suis désolée d'employer un terme psychiatrique, mais sont de l'ordre de l'hystérie. (cf.: souhaiter être violée????)
Je pense que cette dame ne va quand même pas nous dire que d'être appelée comme on l'entend dès les collèges de "chiennes", de "femelles" de "chaudes", c'est juste de la drague??? et dans le métro et dans les rues, ce ne sont pas des mots de drague qu'elles entendent c'est pas "vous êtres jolie, vous êtes mignonne, vous me plaisez"mais c'est vous êtes "des putes" et autres insultes.
OUI à la drague, OUI à la séduction et NON aux attaques et aux injures. Je me dis ce n'est pas possible que toutes les signataires tiennent le discours de Mme Millet, je l'espère et j'espère tout autant que des personnes vont continuer de se laisser les uns et les unes séduire, draguer...avec parfois maladresse, insistance peut-être mais jamais sans respect de l'autre.