Cellule d’investigation de Radio France

brigitte ferrari 07/06/2018 16:01 Radio France

Bonjour
je suis étonnée que la cellule d'investigation de RADIO france perde son temps et l'argent du contribuable à investiguer sur les comptes de campagne d'Emmanuel Macron par ailleurs validés, la france insoumise, le front national ne méritent pas d'investigation ? En ce qui concerne Gl Events, si vos journalistes connaissaient les pratiques des entreprises ils sauraient que les remises avec les entreprises évènementielles sont monnaie courante (!...)
De plus, inviter le front national sur les plateaux est toujours un exercice périlleux, l'interviewer et l'interviewé n'étant pas sur un pied d'égalité. Guillaume Herner et son collègue en ont une fois de plus démontré l'inanité.
Pourquoi le faire ?
Merci de votre attention.
Cordialement.

Votre réaction m’étonne beaucoup, car nous sommes journalistes et nous faisons notre travail de journaliste, à savoir transmettre des informations, enquêter, révéler… Et quelle que soit cette information. Nous sommes totalement indépendants de tout pouvoir politique ou économique. Personne ne peut nous imposer quoi que ce soit sur le plan rédactionnel. Cette information concernant la campagne d’Emmanuel Macron peut vous déplaire, comme celle que nous avions diffusée sur le financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon avait déplu à des militants aveuglés par leur militantisme. Nous sommes là pour transmettre des informations exactes et vérifiées, en toute indépendance.

Partager sur...