censure?

François Cheverry 30/06/2016 7:21 France Info

Monsieur le médiateur,
je pense que vous ou votre équipe opérez une censure des messages que vous laissez sur votre site web et auxquels vous répondez.
J'en suis à environ 5 messages postés et aucun n'a eu la chance d'être vu sur votre site, ni répondu.
Il n'y a jamais eu de termes outranciers, racistes, antisémites dans mes propos, que des questions d'intérêt général. Mais peut-être ces questions dérangent-elles?
Merci de répondre à ce post là.

Les critères de choix sont multiples. Nous recevons désormais autour de 2 000 messages par mois. Nous les lisons tous, mais il est matériellement et humainement impossible de répondre à chacun d’entre vous. Nous publions les messages les plus représentatifs, les plus constructifs. J’ajoute une réponse précise quand il faut aborder un point important ou apporter des arguments ou des explications. Je reconnais que parfois dans le flot de messages, certains très intéressants par leurs remarques ou leur questionnement sont malheureusement ignorés, faute de temps. Notamment, les semaines où j’ai trois émissions à préparer pour France Info, France Culture et France Inter. Ce qui est sûr, c’est que tous les messages étant lus, ce sont bien eux qui m’inspirent les thèmes de mes rendez-vous d’antenne, ainsi que les remarques que j’adresse chaque semaine à tous les responsables de chaînes et à la direction exécutive de Radio France dans la lettre interne du médiateur.

Partager sur...