Censure,incompétence?

GEORGES GARAULT 20/02/2017 15:14 France Inter

Bonjour,
Je suis un auditeur fidèle de France Inter depuis de très nombreuses années,et il y a longtemps que je voulais poser une question concernant le journal des sports présenté lors des différents journaux.
Pourquoi ne parle t'on jamais dans les résultats, du cyclisme alors que la saison est commencé depuis un mois?Sachant que des courses ont eu lieu à l’étranger et en France, que des coureurs Français mais pas que ont brilles. Le foot ( même lorsqu'il n'y en a pas on trouve le moyen d'en parler), le tennis, le ski, le rugby,et bien d'autres ,font la une de vos journaux. Je voulais juste savoir, si c’était une volonté de France Inter de ne pas en parler(pour diverses raisons), une volonté du journaliste, ou tout simplement une incompétence de ces mêmes journalistes à traiter ce sport.
Cordialement.

voici la réponse de Jacques Vendroux :

Cher Monsieur,

En fonction de l’actualité, nous donnons un maximum de résultats de cyclisme car nous considérons à Radio France que c’est une discipline extrêmement importante.

Fabrice Rigobert notre Chef de rubrique suit avec beaucoup de professionnalisme qui passionne toute la France comme vous le savez.

Si par hasard nous avons oublié un résultat je vous présente mes excuses.

Bien à vous.

Jacques VENDROUX

Directeur des Sports du groupe Radio France

 

Partager sur...