Changement de grille de programme 2017 – 2018

pedro chiron 10/07/2017 8:18 France Culture

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude concernant les changements des émissions. J'imagine que vous avez reçu et répondu à ce jour (au travers de Sandrine Steiner) à l'appel de Laurence De Cock sur le remplacement de l'émission "La rue des écoles". Pour ma part, cette dernière n'est pas le seul objet de mon inquiétude car je suis un auditeur de l'émission "L'atelier du pouvoir". J'ai appris que l'émission s'arrête cette année. De ce fait, je m'interroge sur l'émission qui prendra la relève. Aura-t-elle la même qualité ? Les sujets traités seront-ils toujours relatifs aux sciences sociales et politiques ? Je me demande si l'année prochaine, France Culture, seule station de radio que j'écoute après avoir arrêté définitivement France Inter, voudra autant le coup d'être écouté ?

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour,

Ariane Chemin a choisi de se consacrer à son travail pour Le Monde, et Thomas Wieder vit désormais à Berlin – on ne fait pas une émission à distance. Ceci explique cela.
Vous aurez, à la rentrée, une émission de réflexion sur la politique, exigeante et propre à France Culture, et portée par une des voix les plus légitimes de notre antenne.

Bon été à vous
Sandrine Treiner
Directrice de France Culture

Partager sur...