Chansons coupées Aïe Aïe caramba !

Sandrine LE GAL 03/01/2017 13:27 France Culture

C'est bien le sujet !
Comment France Culture peut il chaque jour diffuser un morceau de musique et le couper quasiment à chaque fois ! ?
Une vraie hérésie pour une chaine culturelle !
Imaginez Ono dit Biot annoncer Bowie ! wouah super et quand le morceau plane dans les hautes sphères, Ono ou biot parle !
Bon sang ! Imaginez une phrase coupée dans un texte, un verbe modifié. Ca le fait ? Non pas.

Je ne coupe jamais une musique en cours, c'est juste IRRESPECTUEUX. C'est couper la parole !
Le tel sonne ? Sonne donc ! Ou je le planque sous des coussins.

Même les 2 zozos de ping-pong le font. Aïe !! Vous ne sortez pas avant la fin d'un film en embêtant le monde par votre déplacement ?

Imaginez que ce soir, votre mère vous a cuisiné le plat qui vous fait rouler par terre rien que d'y penser, et à mi-dégustation, un ahuri prend Votre assiette et se taille ! Ca le fait ?

C'est comme le plomb du wagon TGV qui caquète dans son portable alors que 2 tiers des passagers sont bercés par la vitesse. Non, NON !

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...