CHRONIQUE AU COURS DU 7/9

27/02/2019 8:56 France Inter

Quelle n'a pas été ma surprise et ma consternation d'entendre ce matin, dans le 7/9, (avant 7h 00) un reportage sur une famille au bord de l'extase !!! Pourquoi ce bonheur ? Ces braves gens, grâce à cette météo estivale, avait ressorti charbon de bois, barbecue, merguez et chipolatas..... Consternant que ces personnes ne prennent pas conscience de ce qui nous attend... Concernant que France Inter fasse une chronique sur le bonheur du barbecue au mois de Février. Le plus comique (si j'ose dire !) est que fut interrogé ensuite le maire de Grenoble, sur le réchauffement climatique et les pics de pollution actuels dans les grandes villes et les efforts faits par la ville de Grenoble à ce sujet.
Que certains individus ne prennent pas conscience de ce qui nous menace, et ne soient pas alarmés par ces températures dignes d'un mois de mai en plein coeur de l'hiver, soit, mais que France Inter fasse un tel grand écart est sidérant.et choquant Qu'en pense la médiatrice, et qu'en ont pensé les auditeurs ?

Bonjour,

De nombreux auditeurs nous envoient depuis quelques jours des messages similaires au vôtre à propos de la météo. Nous en avons donc parlé dans la dernière lettre de la médiatrice. Vous pouvez retrouver les différents messages d’auditeurs ici : http://link.newsletter.radiofrance.fr/mm/VHB_7535_1027607_SBT6PT3009X3.act

Merci pour votre message,

Cordialement,

L’équipe de la médiatrice

Partager sur...