Chronique de ce Lundi 10 Avril Dominique Seux

REGIS REBOUL 18/04/2017 14:09 Radio France

Bonjour,

Le traitement de l'économie sur France Inter confine à la propagande. C'est un fait, pas une opinion.

Preuve en est depuis le meurtre de Bernard Maris il n'y a quasiment plus de contradicteur au pape de l'économie Ultra-libérale qu'est Dominique Seux. C'est proprement inacceptable sur une radio dite de "service public".
Pour quelle raison la fréquence des interventions de Monsieur Maris n'a-t-elle pas été maintenue par un autre contradicteur ?

De plus, Monsieur Seux est incompétent et intellectuellement malhonnête. Encore une fois dans sa chronique de ce matin il professe : "Ensuite, Mélenchon suppose que la France peut faire ce qu’elle veut. Ainsi, il veut taxer à 90 % les revenus au-dessus de 33.000 euros par mois. Une idée évidemment propre à séduire. Mais il faut noter que c’est plus dur que ce qui a jamais été fait y compris par Roosevelt et que cela aurait pour conséquence que beaucoup d’artistes, de sportifs, de créateurs dans tous les domaines -pas seulement économiques- quitteraient la France et qu’il ne suffirait pas d’en appeler à leur sens patriotique pour que cela n’arrive pas."

Manifestement Monsieur Seux n'a pas lu le programme de la France Insoumise qui prévoit:
"Mettre en place la taxation différentielle permettant de soumettre chaque citoyen français aux impôts français quel que soit son pays de résidence"
https://laec.fr/section/37/terrasser-l-evasion-et-la-fraude-fiscales

J'exige donc que Monsieur Seux reconnaisse publiquement son erreur sans délais !

Dans l'attente des réponses et actions que tous les auditeurs sont en droit d'attendre.

Régis REBOUL