chronique mercredi matin 23 novembre – France Inter

sandrine fleury 23/11/2016 13:55 France Inter

Bonjour, une remarque à transmettre à la journaliste qui à fait sa chronique sur le gaspillage et le compostage :

Les os ne se dégradent pas donc on n'en mets pas dans le compost, la viande seule est tolérée, mais en toute petite quantité car attirent les parasites…
Le sujet a été traité de façon très superficielle et amateur, sans indiquer que tout ne se jette pas de la même façon dans le compost, mauvais pour une bonne promotion du compostage et de la réduction des déchets ménagers.
La rapidité ne doit pas rimer avec médiocrité, c'est très désagréable venant d'une radio de qualité comme France Inter !
À bon entendeur !
Sandrine

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...