LE CLASSICO SUR FRANCE INFO…RAS LE BOL…

ARNAUD HOTE 09/11/2016 8:56 France Info

Je suis un auditeur assidu de France Info...Pour cause : je suis un professionnel libéral, je rentre tard et je suis souvent en voiture.
Or, lorsque je quitte mon travail à partir de 21 heures, je dois supporter sur votre chaine (la seule disponible en information continue sur les ondes) une heure de commentaires sportifs plus ou moins intéressants (les plus nuls portant le plus souvent sur le foot) alors que je suis davantage intéressé par la politique.
Nous sommes à quelques mois de la présidentielle en France (et je ne parle même pas de celle américaine) et vous nous infligez une heure de programme quasiment inintéressant sur le sport...du lundi au vendredi : c'est beaucoup trop ; c'est lamentable...
Je souhaite que vous reveniez à une programmation moins sportive : ce serait beaucoup mieux pour le cerveau de vos auditeurs...
Merci !

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...