combien Nagui touche t-il de Cristaline ?

Francis CHALOT 21/12/2016 13:29 France Inter

Bonjour,
Monsieur NAGUI, ou l'un de ses comparses de "la bande originale (?!)", trouve le moyen de citer très régulièrement à l'antenne le nom de marque Cristaline, au passage et sans raison apparente (éclaboussure, incident mineur de plateau...).
Ne pourrait-il simplement dire "de l'eau" ? (à moins que le mot cristaline ne soit désormais rentré dans le vocabulaire courant comme frigidaire...?).
Ou touche t-il quelque chose à chaque fois ?
L'eau de Paris est très bonne et on peut même la trouver sous forme gazeuse. Votre chaîne gagnerait en image "éco-exemplaire" (ah merde, je me suis dévoilé... encore un emmerdeur d'écolo !) à proposer des carafes et à cesser cette pub incidente.
Je rappelle que, suite à une plainte d'Eau de Paris et d'associations, Cristaline a été condamnée en justice pour une publicité odieuse (oui, je n'ai pas peur d'employer ce terme) dénigrant l'eau publique (que nous finançons tous), qui affichait des chiottes (excusez moi) avec comme slogan "boiriez-vous de cette eau ?"
voir sur: http://www.eaudeparis.fr/nc/lespace-culture/actualites/actualite/news/proces-cristaline-eau-de-paris-salue-une-jugement-exemplaire/
Merci de faire passer ce message, qui a la présomption de se prétendre "un peu" citoyen, à ce Monsieur NAGUI, qui nous fait quotidiennement la morale (si, si écoutez le...).

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...