Comment dire, par une simple lettre?

Anne Lotthé 07/09/2015 19:32 France Inter

Bonjour,

je ne suis pas abonnée à Facebook, n'ai pas de compte Twitter, ne participe à aucun des réseaux "sociaux" hormis celui de mes amis (nombreux) et collègues (valeureux), et n'écoute d'autre média que Radio France. Je suis donc un peu en peine lorsque je veux laisser mon message sur le site de France Inter et n'y trouve aucun forum, aucune plateforme d'échange (ou alors si bien cachée sous les annonces que je ne l'ai pas vue), bref nulle part où déposer ces simples mots à l'intention de Nicolas Demorand et son équipe de réalisation: merci, et bravo pour cettre prouesse de direct, ce modèle d'équilibre, cette réussite d'animation que furent les 3 heures du Telsonne Spécial "Migrants" ce lundi 7 septembre. Mais au delà de la performance journalistique exemplaire, la qualité des débats (à laquelle, s'il faut le croire, même le très expérimenté M.Rocard ne s'attendait pas) a permis un moment rare de réflexion collective, qui a rejailli jusque dans les foyers - mes fils, pourtant prompts habituellement à couper le sifflet de la radio au moment de passer à table, sont restés captivés, attentifs, poursuivant la conversation ("et nous, qu'est ce qu'on peut faire?") élargissant le périmètre de leur pensée et ouvrant leur esprit. " A man's reach must exceed his grasp, else what's a heaven for?" . Comme disait un de vos confrères: surtout, ne lâchez rien.

PS: à l'intention du médiateur - peut-on plaider pour un espace de discussion (non nécessairement de plainte) qui ne soit PAS médié par un "réseau social" côté en bourse ??? Une boîte mail, par exemple?

Radiophilement vôtre

Anne Lotthé

pour dialoguer avec le Médiateur vous disposez du site, de sa boite mail mediateur@radiofrance.com et les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui incontournables

Partager sur...