COMMENTAIRE DÉPLACÉ ET SEXISTE

REGINE JEAN 13/10/2017 9:23 France Info

Bonjour, en pleines affaires Weinstein et Amazon comment l’animateur peut il s’autoriser à faire un commentaire déplacé sur Mme Coudret ( je ne suis pas sûre de l’orthographe) a 7:30 ce matin suggerant qu’il voulait la rencontrer pour sa plastique plus que pour les qualité de son émissions ?
C’est d’ailleurs je crois le même animateur (je l’espère sinon ce serait une épidémie ou un critère de recrutement) qui a fait an 7:58 un commentaire homophobe à Guy Birebaum en lui demandant au sujet d’en ses lunettes «  si on faisait les mêmes pour les hommes ».
En tolérant ce genre de commentaires vous induisez qu’ils sont acceptables, alors qu’ils ne le sont pas. Votre animateur parle à des collègues qu’il devrait respecter.
Une chaîne du service public devrait interdire ces comportements et les sanctionner. Merci pour votre réponse

Bonjour,

nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...