Commentaire sur l’enquête CFDT « Parlons Travail » jeudi 16 mars

Bernadette BONNAC HUDE 23/03/2017 13:41 Radio France

Madame, Monsieur,
Fidèle auditrice de France Culture car je considère que France Culture est une radio qui diffuse des programmes de très grandes qualités, éclectiques et qui n'existent pas sur d'autres ondes, animés par des journalistes compétent.e.s, respectueuses/eux, objectives/ifs.
Quel a été mon étonnement en attendant, la semaine dernière, lors du journal du matin, le commentaire sur l'enquête "Parlons Travail" menée par la CFDT. J'ai trouvé ce commentaire tout à fait subjectif et ironique... C'est bien dommage, je vous invite à consulter https://analyse.parlonstravail.fr/theme/chiffres, vous y trouverez des informations qui peut être vous permettrons de reconsidérer vos commentaires. Je vous remercie. Cordialement

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...