commentaire suite à la chronique de G. Meurice « les siox contre le pipeline »

Isabelle Darthez 27/06/2017 9:35 France Inter

Bonsoir, c'est en écoutant la chronique de G.Meurice que je suis informée de la situation vécue par les habitants de la Réserve indienne de Standing Rock qui ont lutté contre la construction, par la société Energy Transfer Partners, d'un oléoduc de 1 900 km, passant tout près de leur territoire.... avec des investisseurs bancaires français tels que Société générale, BNP Paribas, Crédit Agricole....!
A l'heure ou Jean Luc Mélanchon est assigné au tribunal par la Société générale pour avoir tenu "des propos calomnieux" les traitants de "menteurs" dans leur implication dans leurs investissements dans des paradis fiscaux, peut être que le service public, via France Inter pourrait relayer dans ses informations, voire consacrer une émission entière sur l'investissement français à des "projets criminels" comme celui de Standing Rock ?
Cordialement
Isabelle Darthez

Nous comprenons que vous n’écoutiez pas France Inter en permanence, mais ce sujet a déjà été traité plusieurs fois par la rédaction, notamment avec un reporteur envoyé sur place.

Partager sur...