commentaires

tomas dike 08/03/2016 12:55 France Culture

Bonjour, auditeur des matins, je regrette comme beaucoup les commentaires. Ce qui était intéressant, ce n'était pas tellement d'ajouter son grain de sel, mais de lire les commentaires des autres. Le journaliste y répondait souvent, et cette petite conversation post chronique était agréable.

Par exemple, la chronique de Guillaume Erner de ce matin sur les JO était excellentissime, j'aurais aimé constater par les commentaires que je n'étais pas le seul à partager ces idées et lui suggérer de poster sa chronique, sans en changer un mot, sur change.org, lui prédisant un raz de marée de signatures. Je l'ai fait par la petite enveloppe, comme suggéré, mais les autres commentateurs me manquent.

Bien à vous

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...