coupures récurrentes des programmes

MC PL 06/04/2018 8:58 Radio France

Bonjour,

Depuis une bonne semaine, la réception de FInter et FMusique à Lyon est sans cesse perturbée. Des coupures dans les programmes se produisent, d'une durée très variable : de qques minutes à plusieurs dizaines de minutes, le jour comme la nuit. Cela se produit sur tous les récepteurs radio analogiques. Pour éviter cela il faut se limiter à l'écoute sur ordinateur, qui comme vous le savez, a ses aléas en étant très sensible aux micro coupure de wifi. Et quand on prépare le repas à la cuisine, le poste de radio reste privilégié.
Merci de m'apporter une réponse sur ce sujet et surtout de contacter les services compétents afin que ce problème soit réglé.
Cordialement.

Madame, Monsieur, 

Depuis le 2 avril, vous avez été nombreux à nous signaler des coupures de son sur nos programmes de France Inter, Culture, Musique et Mouv’ sur l’agglomération lyonnaise.

Un incident technique était à l’origine de ses perturbations lié aux travaux entrepris dans le cadre de la modernisation de la colline de Fourvière, la diffusion a été rétablie en milieu de matinée du 5 avril après l’intervention des équipes de notre diffuseur.

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Partager sur...