au sujet de l’arrêt de Terre à Terre

Brigitte PAVY 04/07/2016 7:42 France Culture

Je ne trouve pas ou publier ce texte au sujet de l'arrête de l'émission Terre à terre. Je souhaite que mon avis soit communiqué le plus largement possible

Samedi 1 juillet 8h 10

Chère Ruth,

C'est les larmes aux yeux que je viens d'écouter votre annonce de départ!

C'est un véritable deuil pour mon mari et moi que de ne plus avoir  à vous écouter chaque samedi matin depuis des années et des années.

Cette émission était pour nous une bulle de bonheur dans ce monde de brutes.

 Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer combien nous tenions à vous écouter et à écouter toutes les personnes extraordinaires que vous questionniez avec à la fois une grande intelligence et une extrême gentillesse les encourageant à dire ce qu'elles avaient de plus passionnant et à nous communiquer ce qu'elles font de plus encourageant pour sauver notre monde du désastre où sont entrain de le plonger les actionnaires qui nous gouvernent à travers leurs marionnettes!

Vous avez un véritable don pour guider vos interlocuteurs; Pour moi cette émission est de loin la meilleure de toutes de qui existent en matière de radio.

Nous pensions que peut- être un jour nous vous contacterions pour parler nous aussi de ce que nous faisons , de ce petit pas parmi tant d'autres pour garder l'espoir de faire à notre niveau et avec d'autres  tout ce qui nous est possible pour être cohérent avec nos idées et nos valeurs...Tant pis!!
Trop émue, je n'ai pas écouté encore les projets que vous avez pour la suite; mais je fais confiance en votre personne pour que ce choix soit le bon!

Même avec une très grande tristesse, je vous souhaite de continuer aussi bien vos magnifiques rencontres et j'espère surtout que d'une manière ou d'une autre , nous aurons encore le plaisr d'entendre votre voix!

Brigitte Pavy. Pontis 05160    http://court-jus.jimdo.com/