sujet de la rédaction France Inter

Raymond JEANNIARD 18/09/2017 12:44 Radio France

Je trouve particulièrement choquant que la rédaction de France Inter propose une émission avec cet intitulé "Macron est-il légitime ?" remettant en cause les principes de notre démocratie : le respect du vote des citoyens à l'élection présidentielle et aux élections législatives.
Reflétant ainsi une ligne politique "mélanchoniste" de la rédaction, ligne bien minoritaire dans l'opinion, les insoumis ne rassemblent que 11% des électeurs votants (cf les législatives) et 89% d'opposants déterminés.
Quand y aura-t-il un rééquilibrage des programmes rédactionnels sur France Inter ? de l'opposition bien sûr mais aussi de la majorité !
cordialement,

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...