Démocratie

Patrick CARIOU 03/11/2017 15:28 France Inter

Bonjour
Méteo : Je partage totalement l'avis exprimé sur le ravissement béat devant les annonces attendues de beau temps ( = soleil), et les annonces déprimées de mauvais temps (= pluie). Les victimes de déficit d'eau et d'incendies apprécient.
Signes supplémentaires, si c'est encore nécessaire, de la distance entre un entre soi métropolitain et la "province" synonyme au mieux de plage et apéritifs dinatoires sous les tonnelles. Pour le reste, mais pourquoi donc se donner la peine de prendre un avion pour y aller?
Et la grande famille journalistique parisienne, nous organisent des émissions et débats sur le réchauffement climatique et la nécessaire réduction énergétique.

Bonjour,

nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...