Demorand

patrick haillard 05/09/2016 13:13 France Inter

Bonjour,
M. Demorand faisait une première aujourd'hui à midi en invitant M. Macron. Je ne suis ni pour ni contre ce politicien, mais je souhaitais entendre ce qu'il avait à dire. Ce ne fut pas possible, Nicolas Demorand ne cessant de l'interrompre ou de lui poser des questions auxquelles il lui demandait de répondre par oui ou par non. C'est idiot, les nuances ça existe. En outre, il convient d'être poli avec un invité, ou alors on ne l'invite pas...

Bref, l'émission était vite inaudible, tout le monde parlant en même temps. Je suis parti faire autre chose. ma compagne a insisté mais m'a dit avoir eu la boule au ventre.
Bref, pouvez vous faire savoir à M. Demorand, qui est un homme intelligent, qu'il doit changer de ton, se comporter en modérateur et ainsi respecter l'auditeur, c'est important. Sinon, il bousillera l'émission qu'on lui a confié et dont son prédécesseur avait institué l'image avec talent. Tout ne doit pas être changé quand c'est bien.

Merci

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...