Mais que devient la musique populaire?

anne-marie Faure-Brac 12/09/2016 9:48 France Inter

Bonjour,
Cette remarque vous a déjà été faite et j'ai lu votre réponse, mais je tiens à insister sur l'ennui "mortel" de l'émission de musique classique du samedi midi!!! Quelle idée, à cette heure là, heure de convivialité, de détente, de l'apéro....vous avez perdu deux auditeurs de plus! Coté Musique heureusement, Didier Varrod sauve les meubles et un peu Michka Assayas; côté samedi matin, heureusement il reste Jean-Claude Amezen!!!
La musique classique c'est beau, c'est bien, mais dans un créneau plus confidentiel, ou sur France Musique et peut-être avec un animateur un petit peu plus ...."enjoué", comme Frédéric Lodéon par exemple qui m'a fait aimer le classique....mais l'après-midi, en semaine....pitié, pas le week-end!
Merci de votre attention

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...