diminution des programmes locaux de France Bleu

piere philippon 14/06/2017 8:04 Radio France

Bonjour,
je m’appelle Pierre j'ai 20 ans je me permet de vous envoyé ce mail car j'ai appris par les réseaux sociaux la diminution des programmes locaux de France Bleu.
je trouve ça vraiment dommage.
je suit avec grande fidélité ces programmes
quand cette mesure sera mise en place a la rentrée de septembre?
France bleu c'est la proximité.
je tient a vous exprimer mes plus grands regrets d’apprendre la diminution des programmes locaux de France Bleu
pourquoi cette mesure?
Merci de me reprendre .
bien cordialement.
Pierre 20 ans

Voici la réponse de la direction de France Bleu :

 »

Bonjour,
Il n’y a aucune remise en cause des fondements des programmes de France Bleu. L’information de proximité, les services, les cultures locales et l’accompagnement des auditeurs dans leur vie quotidienne restent au cœur de l’offre de France Bleu . Les propositions d’évolution de la grille de rentrée ont pour objectif d’enrichir la grille des programmes en renforçant le lien avec les auditeurs et l’identité de France Bleu, par des contenus complémentaires d’informations locales et nationales et de divertissement. En parallèle nous avons mis en place un travail d’échanges avec les équipes sur le terrain pour veiller à ce que le projet d’évolution réponde au mieux aux réalités locales.
Ces évolutions doivent permettre à France Bleu de retrouver une nouvelle dynamique d’audience afin d’affirmer son rôle de station généraliste de proximité de référence. « 
Partager sur...