disparition d’émissions ?

Corine JULIEN 10/10/2016 8:54 France Culture

Bonjour,
je constate la disparition de 2 émissions qui faisaient partie de mon panorama radiophonique ; Terre à terre, et Les Racines du ciel. Pour quelles raisons ?
De plus, je ne retrouve pas les émissions antérieures qui devaient pourtant "être réécoutables durant 1000 jours"... Pourquoi ?
D'avance, merci de votre réponse,
Corine Julien

Les Racines du ciel étaient l’émission de Frédéric Lenoir, qui a quitté la chaine et transmis son émission à Leili Anvar. Elle crée sa propre émission sur les spiritualités le mercredi à 22h15 dans le cadre des Discussions du soir.

Ruth Stégassy, productrice de l’émission « Terre à terre », le samedi à 7h, a choisi de quitter la radio. Le thème de l’environnement sera toujours présent avec un nouveau magazine le dimanche à 16h produit par Aurélie Luneau. Vous pouvez aussi retrouver l’explication de Ruth Stégassy elle-même sur la page de l’émission : « Je pars cultiver des céréales anciennes, j’en suis très heureuse, c’est un projet que j’ai nourri tout en rencontrant des centaines de personnes admirables qui me donnaient envie, oui, de changer de vie. Il y a tant à faire ! Bonne continuation, Ruth Stégassy. »

Vous pouvez écouter Sandrine Treiner, directrice de France Culture au micro du médiateur à propos des changements de la rentrée :

La grille de rentrée de France Culture

Partager sur...