Ebauche d’un début de commencement d’une éclosion de l’arrivée de la publicité sur France Culture

Hervé DIOT 09/05/2016 12:18 France Culture

Bonjour,
Depuis quelques jours, certaines émissions de France Culture sont sponsorisées (les matins et une autre émission de l'après-midi...) J'ai quitté France Inter voici quelques années parce que j'en avais assez de ce type de séquence ainsi que des diverses publicités. L'équilibre que j'avais trouvé sur votre station se trouve entaché maintenant par ce qui représente pour moi une pollution auditive... Et pourtant, on nous avait bien promis qu'il n'y aurait pas de publicité sur FC! Car çà commence forcément comme cela: le sponsoring qui en est une des nombreuses formes mène tout droit à la publicité!!! Je vous prie de bien vouloir transmettre à la direction de la chaine le mécontentement ressenti à la méthode employée par celle-ci.
Cordialement.
Hervé DIOT

Il n’y a pas de publicité sur France Culture… Ce que vous avez entendu est un partenariat qui évoque une association ou une marque, mais nullement un produit. La pub n’a pas fait – et ne fera pas – son entrée son France Culture…

Partager sur...