élections

annie cailleau 18/04/2017 9:05 France Inter

je sais que vous ne faites qu'appliquer des directives nationales . Mais pourquoi , aprés une campagne électorale de plusieurs mois ,riches en rebondissements, largement retransmise par France inter, on nous imposes et vous vous y pliez, un harcelement médiatique avec une musique stressante de slogans ringuards de chaque candidat.C'est pas celà qui va influer sur l'engagement des français ou alors c'est vraiment les prendre pour des plouks. Pourquoi au contraire à 15 jours du scrutin laisser chacuin souffler, discuter avec ses proches, réfléchir par lui même ,communiquer avec son environnement plûtot que le harceler avec des propagandes primaires que des enfants de 10 ans de nos jours doivent trouver ringardes.
Vous n'estes pas responsables de ces programmes mais vous les médias vous approchez des instances officielles qui vous les imposes et pouvez leur faire parts de nos ressentis;

Sachez bien que ces spots de propagande qui nous sont imposés ne nous réjouissent pas; ils cassent la dynamique de programme d’une antenne. En 2017, à l’ère du multimédia et des réseaux sociaux, cela parait très anachronique. Mais c’est la loi qui nous l’impose et nous ne pouvons y déroger.

Partager sur...