Emission Les Regardeurs dimanche 5 juin

Robert Monnier 06/06/2016 13:27 France Culture

Bonjour.

Concernant l'émission Les Regardeurs de ce 5 juin, il m'est venu la soudaine envie de réagir, et peut-être assez vertement, aux propos des invités de cette émission spéciale. Je suis heureux pour le producteur de l'émission ainsi que pour toute personne qui aurait été amenée à lire ma prose que le lien proposé pour interagir avec ce contenu ne soit pas valide. En effet le lien déclenché par le bouton est :

?to=&subject=Imagine... d’autres histoires de l’art&body="Imagine", le week-end de la création et des idées, les samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 sur France Culture avec "Les Regardeurs" pour 2 heures d'émission exceptionnelle ! http://www.franceculture.fr/emissions/les-regardeurs/imagine-d-autres-histoires-de-l-art

On voit que derrière le "?to=" et avant la suite ("&subject=imagine...") il n'y a pas d'adresse de courrier électronique, ce qui fait que les efforts d'auditeurs pour apporter une contribution ou faire état de leur réaction ne risquent pas d'aboutir.

Quoique, si les auditeurs veulent réagir à une émission, ils n'ont qu'à s'écrire à eux-mêmes, au moins ça leur fera un lecteur, je suppose.

Bon courage.

Robert Monnier

Le seul bouton «courrier » actif sur cette page se trouve avec les boutons twitter, facebook et autres réseaux sociaux : c’est un bouton pour partager le contenu avec vos contacts, ce qui explique l’absence d’adresse mail par défaut.
Mais vous pouvez toujours laisser un message sur le site du Médiateur qui transmet toujours les messages

Partager sur...